mardi 14 février 2012

Registre à signer

À titre d'information, un registre pourra être signer ce jeudi et vendredi, les 16 et 17 février 2012, à l'hôtel de Ville, de 9h00 à 19h00 concernant un emprunt de 4 590 000 $.

Malheureusement, pour permettre le nouveau programme d'immobilisations de 2012, Richard Goulet a choisi de faire un grave sacrifice:  On a remis à plus tard le renouvellement des infrastructures de rues des secteurs inondés cet été.  Un conseil responsable aurait augmenté les taxes pour faire ces travaux nécessaires (ou fait d'autres choix dans les coupes).  (Plus de détails dans le blog précédent)

Par solidarité pour mes concitoyens − même si je sais que cela signifie une possible augmentation de taxes pour moi − je vais aller signer le registre. Et cette coupe irresponsable dans les infrastructures de rues en est la raison principale. Il est grand temps que notre maire investisse l’argent là où il le faut, qu’il assume ses dépenses et qu’il cesse d’agir de manière enfantine en punissant les élus et les citoyens qui ne disent pas comme lui.

3 commentaires:

  1. Comme il n'y a pas de Blog concernant le campng Tropicana, je me sers decelui-ci le maire ment effrontément en disant que ce n'est pas déblayé. Car les rues le sont déblayé, sinon dites moi comment les gens entreraient chez eux, ils ont des voitures pas des tracteurs. Pour moi ce n'est qu'une question d'argent. Les gens ne doivent pas payé assez de taxes pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le Maire s'acharne sur L'ANCIEN CANTON,Que nous offre t'il en échange de nos taxes ,,,économie ,,,QUARTIER BLANC ''WOW

    RépondreSupprimer
  3. Si vous chargeriez des taxes a tout les résidents du tropicana peut-etre que la dettes de la ville diminurais

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.